Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert la JMusic?

Aller en bas 
+4
Masaku
Akitsuki-kun
AIR Breaker
Xia
8 participants
AuteurMessage
Xia
Elève japonais
Elève japonais
Xia


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Marseille ('aimerai être au Japon u_u)
Date d'inscription : 12/08/2006

Comment avez-vous découvert la JMusic? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert la JMusic?   Comment avez-vous découvert la JMusic? EmptyLun 14 Aoû - 13:19

Salut,
Ben question simple:Comment avez-vous découvert la JMusic?

Moi en fait c'était sur Radioblogclub.com,je recherchais la version japonaise de "Real Emotion".Pis j'ai ouvert une playlist avec Hikari et Sakura Drops d'Hikki.J'ai tout de suite accroché et je me suis mis à chercher des autres chansons.
Ensuite j'ai entendu parler d'autres artistes et j'ai tout aimé,sauf Ayu peut être...En fait Ayumi c'est pas que j'ai "pas aimé" mais que j'ai "juste un peu aimé". X)
Sa voix elle est trop criarde je trouve...Et maintenant voilà où j'en suis!Grande fan d'Hikki,de Gackt,d'AKFG et d'autres artistes encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mewxia.blog.jeuxvideo.com
AIR Breaker
Sky King
Sky King
AIR Breaker


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Tsubame no Michi
Date d'inscription : 23/07/2006

Comment avez-vous découvert la JMusic? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la JMusic?   Comment avez-vous découvert la JMusic? EmptyLun 14 Aoû - 13:24

Moi c'est simple. C'est à cause des mangas. ^^
Sans ca je me serai jamais intéressé au Japon. Et puis 2 mois après que j'ai découvert les mangas j'ai commencé a regarder des animés. Et enfin ( en partie grace aux openings ) j'ai commencé a écouter de la J-Music. Je trouve ca largement mieux que toutes les musiques que mes "camarades de classes" écoutent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuki-kun
Japan Master
Japan Master
Akitsuki-kun


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Au japon ( en rève )
Date d'inscription : 23/07/2006

Comment avez-vous découvert la JMusic? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la JMusic?   Comment avez-vous découvert la JMusic? EmptyLun 14 Aoû - 16:53

Moi c'est un peu pareil que Pat c'est lui aui ñe l'a fait decouvrir ( entre autres ). Sinon qund on parle de J-music a ses camarades de classe en generael il connaissent pas et critique ce genre alors au'ils connaissent pas ( j'en connais plein des exemples lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-suki.actifforum.com
Masaku
Elève japonais
Elève japonais
Masaku


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : En train de faire de la batterie !! xD
Date d'inscription : 14/08/2006

Comment avez-vous découvert la JMusic? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la JMusic?   Comment avez-vous découvert la JMusic? EmptyLun 14 Aoû - 16:54

Moi c'est grace a une amie d'internet qui m'a fait decouvrir Dir En Grey et depuis j'en suis fan lol
Du coup j'ai decouvert plein d'autres groupes geniaux eux aussi *0*

J'suis d'accord avec toi sur le fait que tu trouves la J-music beaucoup mieux que ce que tous les autres écoutent (rap et compagnie -_-") ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loveocculte.coolbb.net
Akitsuki-kun
Japan Master
Japan Master
Akitsuki-kun


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Au japon ( en rève )
Date d'inscription : 23/07/2006

Comment avez-vous découvert la JMusic? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la JMusic?   Comment avez-vous découvert la JMusic? EmptyLun 14 Aoû - 16:59

Ouais mais j'aime aussi le rock americain et la musique " qu'ecoutent les autres ". Juste c'esty dommage de juger une musique alors qu'on la meme pas ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-suki.actifforum.com
Masaku
Elève japonais
Elève japonais
Masaku


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : En train de faire de la batterie !! xD
Date d'inscription : 14/08/2006

Comment avez-vous découvert la JMusic? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la JMusic?   Comment avez-vous découvert la JMusic? EmptyLun 14 Aoû - 17:06

Ah oui oui ! Je dis pas le contraire, j'aime bien le rock americain mais j'adore pas non plus quoi lol

Moi j'trouve dommages que les autres soient completement fermés d'esprit, tu leur dis que tu ecoutes de la musique japonaise et desuite ils disent que c'est nul ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://loveocculte.coolbb.net
Akitsuki-kun
Japan Master
Japan Master
Akitsuki-kun


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Au japon ( en rève )
Date d'inscription : 23/07/2006

Comment avez-vous découvert la JMusic? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la JMusic?   Comment avez-vous découvert la JMusic? EmptyLun 14 Aoû - 19:10

Ouais c'est un peu chiant mais bon on peut rien y faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-suki.actifforum.com
AIR Breaker
Sky King
Sky King
AIR Breaker


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Tsubame no Michi
Date d'inscription : 23/07/2006

Comment avez-vous découvert la JMusic? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la JMusic?   Comment avez-vous découvert la JMusic? EmptyLun 14 Aoû - 22:35

Exactement ! Totalement d'accord avec ! Ils ne peuvent vraiment pas s'ouvrir a d'autres cultures. Pour moi la J-Music c'est vraiment quelque chose qui a changé ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Masaku
Elève japonais
Elève japonais
Masaku


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : En train de faire de la batterie !! xD
Date d'inscription : 14/08/2006

Comment avez-vous découvert la JMusic? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la JMusic?   Comment avez-vous découvert la JMusic? EmptyMar 15 Aoû - 21:30

Vuui ! Mwa depuis que j'en écoute j'ai completement changé d'esprit ^^" Faudrait convertir tout le monde >.< xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loveocculte.coolbb.net
AIR Breaker
Sky King
Sky King
AIR Breaker


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Tsubame no Michi
Date d'inscription : 23/07/2006

Comment avez-vous découvert la JMusic? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la JMusic?   Comment avez-vous découvert la JMusic? EmptyMar 15 Aoû - 21:48

Oui pourquoi pas ? XD
En tout cas la J-Music c'est vraiment quelque chose a essayer et j'en parle a mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Elève japonais
Elève japonais
Xia


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Marseille ('aimerai être au Japon u_u)
Date d'inscription : 12/08/2006

Comment avez-vous découvert la JMusic? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la JMusic?   Comment avez-vous découvert la JMusic? EmptyMer 16 Aoû - 14:05

Moi j'essaie de leur en parler mais non ils veulent pas T-T...
J'ai réussi à faire écouter qu'à une amie,et ça lui a plu! XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewxia.blog.jeuxvideo.com
Akitsuki-kun
Japan Master
Japan Master
Akitsuki-kun


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Au japon ( en rève )
Date d'inscription : 23/07/2006

Comment avez-vous découvert la JMusic? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la JMusic?   Comment avez-vous découvert la JMusic? EmptyMer 16 Aoû - 17:29

Moi aussi j'ai essaye mais en vain ce aque je connais ne sont pas assez larges desprits pour decrocher de leur rap et rock pour ecouter un nouveau genre c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-suki.actifforum.com
Hao
Elève japonais
Elève japonais
Hao


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Les petits Suisse en Force!^^
Date d'inscription : 14/08/2006

Comment avez-vous découvert la JMusic? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la JMusic?   Comment avez-vous découvert la JMusic? EmptyMer 16 Aoû - 17:52

Pour moi dans mon colège même pas la peine déseiller de leur parler de sa, ils aime que le rap et déteste les mangas XD je suis une des seul dans mon collège a adorer la j-musique ou les mangas^^

sinn ba comment j'ai découvert, sais grace au mangas^^
Revenir en haut Aller en bas
AIR Breaker
Sky King
Sky King
AIR Breaker


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Tsubame no Michi
Date d'inscription : 23/07/2006

Comment avez-vous découvert la JMusic? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la JMusic?   Comment avez-vous découvert la JMusic? EmptyMer 16 Aoû - 18:26

XD C'est classique ca. Ils aiment tous le RAP de toute facon... Moi perso je deteste ce genre de personne. Enfin après ca dépand de sa pérsonalité.
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuki-kun
Japan Master
Japan Master
Akitsuki-kun


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Au japon ( en rève )
Date d'inscription : 23/07/2006

Comment avez-vous découvert la JMusic? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la JMusic?   Comment avez-vous découvert la JMusic? EmptyMer 16 Aoû - 21:56

Hum je deteste surtout les prejuges et les generalisations ca m'enerve. Mais bon on pourra pas changer tout le monde a coup de cross ( dommage ).
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-suki.actifforum.com
Kaori
Elève japonais
Elève japonais
Kaori


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : euhhh ba si je savais mdr ......
Date d'inscription : 17/08/2006

Comment avez-vous découvert la JMusic? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la JMusic?   Comment avez-vous découvert la JMusic? EmptyVen 18 Aoû - 0:15

Moi aussi j'ai decouvert la J-music par les mangas !!
La première que j'ai ecouter c'est une zik de kids alive et depui j'ai plus decrocher XD

La zik jap franchement c'est vachement mieux que tout ce que j'ai pu ecouter avant ca bouge bien et pi ca change !!

Mais pour ce qui est du rap perso j'en ecoute (j'ecoute de tout ca va plus vite) mais je m'arrête pas a ca contrairement a d'autre !! C'est pas nan plus du pur rap que j'ecoute c soft quand même !! Mais ca doit faire un an que j'ne ai pas ecouter enfin bref !!

Ca m'enerve aussi pas mal que les gens essaie pas d'ecouter quelque chose de nouveau et surtout d'une autre culture sachant qu'on est dans un monde ou toute les culture se melanger faudrait peut etre s'ouvrir plus mdr !!
Mais bon y a toujours des idiots un jour kal J-music vaincra cheers


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kun'Shin Sendoh
Elève japonais
Elève japonais
Kun'Shin Sendoh


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Derrière l´écran, assis quelquepart, avec un stylo à la main ...
Date d'inscription : 17/08/2006

Comment avez-vous découvert la JMusic? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la JMusic?   Comment avez-vous découvert la JMusic? EmptyVen 18 Aoû - 13:26

En écoutant les génériques de mangas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-little-from-Japan.easyforumpro.com
Alosha
Elève japonais
Elève japonais
Alosha


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dans un champs d'herbe (plus comunément apelé terrain vague)
Date d'inscription : 28/08/2006

Comment avez-vous découvert la JMusic? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la JMusic?   Comment avez-vous découvert la JMusic? EmptyLun 28 Aoû - 22:09

J'ai découvert la J-music tout simplement parce que il y avait des CD de ce genre chez moi, et que je recommençais a m'interresser au trucs japonais. Sur le coup je trouvais sa génial et j'ecoutais vraiment que sa, puis avec la découverte des groupes J-rock/Visual, sa m'a un peu dégouté. Maintenant, j'écoute principalement de la J-musique, mais j'essaye d'ecouter des truc d'autres pays (Chine, France, amérique) .
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoukaramaou.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert la JMusic? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la JMusic?   Comment avez-vous découvert la JMusic? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert la JMusic?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générale du Japon :: La J-Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser