Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tokyo Mew Mew/Tokyo Mew Mew à la mode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xia
Elève japonais
Elève japonais
Xia


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Marseille ('aimerai être au Japon u_u)
Date d'inscription : 12/08/2006

Tokyo Mew Mew/Tokyo Mew Mew à la mode Empty
MessageSujet: Tokyo Mew Mew/Tokyo Mew Mew à la mode   Tokyo Mew Mew/Tokyo Mew Mew à la mode EmptyVen 1 Sep - 16:34

Tokyo Mew Mew

Tokyo Mew Mew/Tokyo Mew Mew à la mode Mewmewpowergz4.th

Le Machin rose qui vole:Masha
Le grand aux cheveux gris:Pai,un extraterrestre
La fille en vert:Retasu Midorikawa
La blonde en rouge:Pudding Hong
Le mec avec une rose:Keiichiro Akasaka
Le petit avec un saladier sur la tête:Taruto,le plus jeune chez les extraterrestres.
Le mec tout moche avec la veste marron:Masaya Aoyama surnommé THE baka par moi,et aussi:le pendu (cherchez pas c'est un délire avec une cop' Laughing )
La fille en rose:Ichigo Momomiya,l'héroïne
Le beau blond qui est habillé comme un poubelle sur l'image:Ryou Shirogane surnommé aussi The Bishônen (ou alors:GAAAAAH!!!RYONOUNEEEEET!!!)
Le petit tout en vert avec des couettes:Kish,le premier extraterrestre qui apparaît dans l'histoire.
La fille en bleu:Minto Aizawa,une Mew Mew
La fille en violet:Zakuro Fujiwara,une Mew Mew aussi
(les persos sont bizarres sur l'image mais c'est la seule que j'ai trouvé où il y étaient tous...)


Auteur:Mia Ikumi
Genre:Shôjo/Magical Girl
Résumé:
Un jour lorsqu'elleva au musée avec Masaya Aoyama(le garçon dont elle est amoureuse),
Ichigo Momomiya est frappée par un mistérieux rayon qui modifie son
ADN...
Le lendemain à l'école,elle se comporte comme un chat!
Son ADN a en fait été melangé avec celui d'un chat d'Iriomoté,et elle est maintenant une Mew Mew!
Son devoir est de sauver le monde des aliens à l'aide de ses 4 amies.
(Minto Aizawa,Retasu Midorikawa,Pudding Hong et Zakuro Fujiwara).

Elles sont dirigées au café où désormais elles travaillent et dans leurs missions par Ryou Shirogane et Keiichiro Akasaka.
Tokyo Mew Mew/Tokyo Mew Mew à la mode Tmmgroup5nz6.thTokyo Mew Mew/Tokyo Mew Mew à la mode 1134733005uo4.th

Tokyo Mew Mew à la mode
Tokyo Mew Mew/Tokyo Mew Mew à la mode Beriiichigodq0.th
Tokyo Mew Mew à la mode est un dérivé de Tokyo Mew Mew.
Le Projet Mew est terminé,les extraterrestres sont vaincus.Mais de nouveaux ennemis font surface:les Saint Rose Crusaders.Il sont 5:Akizuki Yuuzen,Sweet Juliett,Blue Bayou,Utamaro.Ces 4 là sont menés par un mystérieux Duc.Les Saint Rose Crusaders utilisent eux aussi des chiméranimaux si j'ai bien compris.
Ryou et Keiichiro veulent relancer le projet,mais Ichigo est en vacances à Londres avec Masha.Les 2 jeunes hommes décident alors de choisir une nouvelle meneuse,Berii Shirayuki.Elle fusionne avec un lapin et un chat. (T-T.Ils auraient pas pu attendre le retour d'Ichigo??Pff...Je la connais pas et je la déteste déjà cette Berii...)
Ichigo reviendra au milieu du volume 1/au volume 2.

C'est tout ce que je peux dire sur TMM à la mode puisque les volumes ne sont pas encore sortis en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewxia.blog.jeuxvideo.com
Kun'Shin Sendoh
Elève japonais
Elève japonais
Kun'Shin Sendoh


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Derrière l´écran, assis quelquepart, avec un stylo à la main ...
Date d'inscription : 17/08/2006

Tokyo Mew Mew/Tokyo Mew Mew à la mode Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Mew Mew/Tokyo Mew Mew à la mode   Tokyo Mew Mew/Tokyo Mew Mew à la mode EmptyDim 3 Sep - 1:33

Je n´aime pas trop ce genre de manga mais merci d´enrichir ma culture.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-little-from-Japan.easyforumpro.com
AIR Breaker
Sky King
Sky King
AIR Breaker


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Tsubame no Michi
Date d'inscription : 23/07/2006

Tokyo Mew Mew/Tokyo Mew Mew à la mode Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Mew Mew/Tokyo Mew Mew à la mode   Tokyo Mew Mew/Tokyo Mew Mew à la mode EmptyDim 3 Sep - 10:33

Tokyo Mew Mew est super ! Au début je me suis dit, c'est quoi ce manga ? Et après avoir essayer j'ai trouvé ca super !
Dans Tokyo Mew Mew à la mode ils auraient pu laisser Ichigo un peu plus longtemps en vacances et c'est là qu'elle refait un super retour quand tout le monde est en danger. ^^

PS : Vous connaissez surement la VF mais la VO est mieux pour moi.

PPS : Vous trouverez ca peut être gamin mais vous pouvez dire ce que vous voulez. Un manga reste un manga et j'en suis fan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Elève japonais
Elève japonais
Xia


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Marseille ('aimerai être au Japon u_u)
Date d'inscription : 12/08/2006

Tokyo Mew Mew/Tokyo Mew Mew à la mode Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Mew Mew/Tokyo Mew Mew à la mode   Tokyo Mew Mew/Tokyo Mew Mew à la mode EmptyDim 3 Sep - 11:57

De toutes les Magical Girl c'est presque tout le temps comme ça:L'anime donne à 1è vue l'air d'être un truc pour les gamins alors qu'en fait ça en est pas un.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mewxia.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Tokyo Mew Mew/Tokyo Mew Mew à la mode Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Mew Mew/Tokyo Mew Mew à la mode   Tokyo Mew Mew/Tokyo Mew Mew à la mode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Mew Mew/Tokyo Mew Mew à la mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo underground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générale du Japon :: Les Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser