Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bokura ga Ita / C'etais nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alosha
Elève japonais
Elève japonais
Alosha


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dans un champs d'herbe (plus comunément apelé terrain vague)
Date d'inscription : 28/08/2006

Bokura ga Ita / C'etais nous Empty
MessageSujet: Bokura ga Ita / C'etais nous   Bokura ga Ita / C'etais nous EmptyMar 10 Oct - 22:11

Avant toute chose : L'histoire !!!

Nanami Takahashi, arrive au lycée et espere ce faire des tas d'amies. Elle fait connaissance avec des filles qui lui parlent d'un certain "Yamamoto", alias Yano, et cherchent quelqu'un qui vien du meme college que lui pour en apprendre plus sur lui. Il se trouve que la voisine de Nanami vient du meme college, mais elle ne semble pas avoir envie de parler de lui "je le hais". Plus tard, Nanami rencontre Yano dans un couloir et devine tout de suite que c'est lui (on devine bien le reste hein?)... Par la suite, vien l'election des délégué, et Nanami finit par se retrouver déléguée de la classe, secondée par.... Yano. Donc ils finissent par se "rapprocher"....


Je sais pas si j'ai bien résumé, si sa se trouve, c'est meme pas comprehensible mais bon ^^". En tout cas, meme si sa ressemble a l'histoire d'un shojo quelconque, J'ADORE !!!!!
ENFIN un shojo qui ne s'arrete pas a partir du moment ou les protagonistes commencent a sortir ensemble. Ensuite, le graphisme est super (en tout cas, dans l'anime et sur les couvertures des mangas). Je le conseille a tous ceux qui aiment les bons shojos ^^ (particulierement a toi Air Breaker :p)

Ou on peut le trouver?
En anime, une 15zaine d'épisodes pour le moment, sous le nom de "Bokura Ga Ita"
En manga, aux éditions Soleil, sous le nom de "C'etait nous" (Raah comme c'est naze comme titre....)

Pour l'info, etant devenue fan de l'anime, je tenais absolument a me procurer le manga. Je vais dans une librairie japonaise * ah ils zont que le volume 10 en jap* *ah ils l'ont pas en français*. Je vais ensuite dans une nouvelle librairie japonaise, ou j'etais sure de le trouver *ah, ils zont été dévalisés, y'a plus qu'a partir du 6eme volume* *ah, ils l'ont plus en français*. Tout sa pour raconter ma vie dire que soit c'est tellement bien qu'il est galere a trouver, soit..... c'est simplement galere a trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoukaramaou.lolforum.net
AIR Breaker
Sky King
Sky King
AIR Breaker


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Tsubame no Michi
Date d'inscription : 23/07/2006

Bokura ga Ita / C'etais nous Empty
MessageSujet: Re: Bokura ga Ita / C'etais nous   Bokura ga Ita / C'etais nous EmptyMar 10 Oct - 22:13

Tu m'en avait parlé ! Mais j'ai toujours pas commencé manque d'argent... ^^'
Il faut déjà que j'achète les tomes de Kare First Love et EyeShield 21 qui me manque. Et plein d'autre encore. Mais je le met sur ma liste, je l'aurai un jour ou l'autre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alosha
Elève japonais
Elève japonais
Alosha


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dans un champs d'herbe (plus comunément apelé terrain vague)
Date d'inscription : 28/08/2006

Bokura ga Ita / C'etais nous Empty
MessageSujet: Re: Bokura ga Ita / C'etais nous   Bokura ga Ita / C'etais nous EmptyMar 10 Oct - 22:17

Je vais lancer une cotisation pour que tu puisses au moins voir/lire le début !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoukaramaou.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Bokura ga Ita / C'etais nous Empty
MessageSujet: Re: Bokura ga Ita / C'etais nous   Bokura ga Ita / C'etais nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bokura ga Ita / C'etais nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générale du Japon :: Les Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser